Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 amelioré la page de garde de ogame

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
plick
piouk piouk
Membre de l'Alliance
plick
4 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:39:32   Voir le profil de plick (Offline)   Envoyer un message privé à plick   

Je me disai, ke lon pourrait placer sur la page "alliance" dans ogame, le lien pour aller directement au forum ce serai plus simple pour bocoup de monde; et surtout pour moi lol. voila ces juste une proposition, et je pense que nous devrion tous mettre un peu du notre pour aidé Garret et Marrek a trouver des idée intérréssante. nous faison quan meme parti de la meme alliance, et c'est pour cela que nous nous devons de nous entraidé.
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:42:38   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Oui, mais vu les sujets qui sont abordés dans certainnes parties 'publiques' (comprenez non restreintes) du forum, je pense qu'il faudrait déjà revoir quelles catégories doivent être publiques et quelles sont celles qui doivent voir leur accès restreint.

Sinon si c'est juste une question de flemme, tu rajoutes l'adresse du forum dans tes favoris
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:16:53   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

deja je pense que c'est les membre de l'alliance qui devrai faire attention ou ils postet l'iddé davoir le lien sur le forum de de ogame par ex me semble bien une foi les membres dicipliné
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:50:12   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

le lien sur le forum de ogame serait dangereux du point de vue espionage
je suis sontre cette proposition
les favoris sont fait pour ça
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:44:31   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

je parle pour attiré sur le forum au cas de recherche de personnel commerce ...
moi je l'ai dans les favoris et je vais en meme temp sur le jeu que sur le forum.
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:02:13   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

je suis d'accord avec Itov

Ou alors on revoie complétement , le forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  amelioré la page de garde de ogameNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum