Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Annonce de départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mastermind
La Voix du Réseau
Membre de l'Alliance
Mastermind
6 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 19:11:40   Voir le profil de Mastermind (Offline)   Envoyer un message privé à Mastermind   

Bon, tout est dans le titre...
Je quitte l'Alliance.
Voilà, inutile de le dire 15 fois...
Je sais que cela tombe au mauvais moment alors que la guerre avec les Dark Jedis commencent, mais c'est une décision à laquelle je pensais déjà depuis 2 ou 3 jours. Elle tombe au mauvais moment pour vous peut-être mais c'est ainsi, les choses ne vont jamais bien quand elles peuvent aller mal.
Alors pourquoi quitter l'Alliance?
Plusieurs raisons me poussent à le faire:
-Tout d'abord, le RP. Ceux qui commencent à me connaître savent que j'aime beaucoup, et que c'est d'ailleurs ma principale motivation dans ce jeu. Or un ami voudrait s'associer avec moi pour fonder véritablement les Mondes Synchronisés (ceux qui ont lu tous mes posts sauront de quoi je parle).
-Ensuite, l'Alliance ne me plaît pas tant que ça. Ca n'engage que moi, mais je trouve qu'elle a grandi trop vite, qu'elle n'est pas assez organisée. Peut-être n'y suis-je pas resté assez longtemps, mais quoi qu'il en soit, ma décision est prise. De plus, j'ai eu l'occasion de regarder le projet que Garett veut appliquer mardi. Je reconnais qu'il est nécessaire mais il ne me plaît pas, il ne correspond pas à la vision que j'aurais voulu avoir de l'Alliance.

Voilà.
Certains pourront dire que je fuis véritablement la guerre et que je suis un lâche, je n'en ai cure, je n'ai rien à prouver. Si vous refusez de me croire, tant pis.
Mon départ n'empêche pas de continuer à entretenir de bonnes relations, je continuerai d'ailleurs à passer sur IRC, si vous voulez bien de moi évidemment, je ne souhaite pas m'imposer.
Dans l'espoir de continuer à entretenir de bonnes relations avec l'Alliance.

Omnius vous salue!

P.S.: je laisse ci-après mes débuts de négociation avec l'Enclume, que celui qui le veuille les reprenne.

Trés chers membres de la confrérie de l'enclume

Les négociations avec l'Alliance continuent et je dépose ici l'engagement que j'ai pris en notre nom à tous auprès d'eux, c'est à dire l'assurance que chaque membre de l'Enclume respectera une neutralité absolue envers les membres de l'Alliance et qu'aucune agression ne sera lancée envers eux..
En contrepartie nous ne demandons rien d'autre que les membres de l'Alliance respectent eux aussi cet engagement.....
Comme tous les Pactes c'est la réciprocité des engagements qui est en jeu...
Suivant que cet engagement sera établi d'autres accords commerciaux en découleront......
Je laisse maintenant la parole à Mastermind émissaire de l'Alliance.

Mnementh de Silitia



Ceci est un message du Réseau Omnius, mandataire de l'Alliance:

Dans l'état actuel de la situation, et au vu des allégations de Mnementh, je ferais court.
L'Alliance n'a aucun intérêt à déclarer la guerre à quiconque dans l'univers.
Cependant, nous ne pouvons nous laisser agresser impunément. Peut-être l'avez vous appris, une guerre à grande échelle est sur le point d'éclater entre nous et les Dark Jedis. Quelle en est la raison?
Un des leurs a traîtreusement agressé l'un des nôtres, et par là même a agressé toute l'Alliance entière.
Cette guerre sera peut-être la première à voir s'associer plusieurs factions en un seul front. Une guerre à échelle galactique.
C'est dans ce genre de situation que le voile tombe, mais qu'aussi de nouvelles amitiés sont forgées.
L'Alliance invite donc l'Enclume à nous rejoindre dans la défense de nos libertés, car c'est par là même que vous pourrez veiller aussi à la sauvegarde de vos intérêts.
Songez-y, si nous sommes défaits, cela voudra dire que quiconque dans l'univers pourra agresser son voisin sans possibilité de riposte, sans que justice soit faite. Après nous, qui sera la prochaine cible des Dark Jedis?
Vous qui faites partie des plus Grands, vous serez inévitablement leur cible à un moment ou un autre.
L'Alliance vous laisse cependant le temps d'y réfléchir, mais nous aimerions qu'une conférence au sommet et en direct (IRC ou MSN) soit organisée entre nos représentants très prochainement.
Je pense avoir expliqué clairement les faits, je n'ai rien à ajouter.
A très bientôt je l'espère, dans l'optique de relations rapprochées entre nos deux alliance.
Mastermind



Cher Omnius,
Il va de soi que votre situation préoccupe les membres de l'Enclume.
Votre proposition de nous allier à vous est un gage de bonne foi de votre part.
Toutefois, vous comprendrez que cette question doit faire l'objet d'un débat au sein de notre confrérie.
Tout comme l'Alliance, L'Enclume est pour le développement de relations comerciales et pacifistes. Nous avons donc besoin de faire le point sur notre éventuel engagement dans un conflit armé.

Ne vous formalisez pas de notre manière de procéder car nos décisions sont prises de manières démocratiques, la politique galactique de l'Enclume étant donc décidée à l'unanimité pas ses membres.

Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous faire part de notre décision.

Lorana, Ambassadrice de l'Enclume


voici l'adresse de leur forum,
http://www.jeu-gratuit.net/ogame/enclume/index.php

Je signale aussi que les TDT m'avaient contacté en vue d'un PNA.
Voilà, bonne continuation.
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 00:54:06   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Bonne chance à vous seigneur Omnius !

Les mondes synchronisés et leur sens de la diplomatie vont certainement manquer. Je déplore que vous ne restiez pas jusqu'à au moins mardi, date qui pourrait marquer un changement positif dans l'Alliance, mais je comprends tout à fait vos raisons.

Hajil waff seigneur, et bonne chance à vous
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:52:00   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

bon voyage et j'espere qu'on sera en bon terme
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:10:58   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

Bonne chance a toi
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:17:30   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Bon RP !Mastermind.
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:22:06   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Bonne route ! Et à bientôt quand nos chemins commerciaux se recroiseront !
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:49:30   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Tu nous manqueras ... mais n'hésite pas à contacter l'alliance si tu as des problèmes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Annonce de départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum