Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 attaque repeter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kaj
Prince de Guerre Andalite
Membre de l'Alliance
Kaj
10 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:27:10   Voir le profil de Kaj (Offline)   Envoyer un message privé à Kaj   

Voila ce monsieur:

Une adversaire flotte de planète Kremlink [1:18:7] a été vu près de ta planète Planete Andalite [1:6:12] . Probabilité de défense contre-espionnage: 15 %


n'arrete pas de m'attaquer depuis 2 jours, je n'ai pas le temp de refaire des defenses qu'il me re attaque... J'ai bien essayer de me defendre mais que fair contre plsu de 10 croiseurs???


JE sollicite l'aide de l'alliance...

Ce joueur souhaite me degouter du jeux apparament , car je n'ai jamais de ressource en grande quantité....

C'est un _CORP_ en fait.

Message édité le 24-10-2004 à 11:30:02 par Kaj

Message édité le 24-10-2004 à 11:37:38 par Kaj


--------------------
C'est a ces actes que l'on juge les valeurs d'un homme, pas a ses paroles
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:51:20   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Ok Kaj on va voir ce que l'on peut fa
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:52:05   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

dsl petit pb

On va voir ce que l'on peut fairte pour toi Kaj.
Kaj
Prince de Guerre Andalite
Membre de l'Alliance
Kaj
10 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:10:04   Voir le profil de Kaj (Offline)   Envoyer un message privé à Kaj   

merci.


--------------------
C'est a ces actes que l'on juge les valeurs d'un homme, pas a ses paroles
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:13:34   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Bon j'ai une mauvais nouvelle pour toi Kaj c'est que la force ne pourra pas fonctionner contre lui il a beaucoup trop de défense. Je laisse place alors a la diplomatie c'est Duncan qui va s'en charger en esperant qu'il soit convaincant.
Kaj
Prince de Guerre Andalite
Membre de l'Alliance
Kaj
10 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:14:31   Voir le profil de Kaj (Offline)   Envoyer un message privé à Kaj   

oh, franchement, du moment que cela se regle...


--------------------
C'est a ces actes que l'on juge les valeurs d'un homme, pas a ses paroles
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:16:25   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Tu n'aurai pas raider une de ses colonies par hasard????
Kaj
Prince de Guerre Andalite
Membre de l'Alliance
Kaj
10 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:19:39   Voir le profil de Kaj (Offline)   Envoyer un message privé à Kaj   

Je verifie toujour les gens que je raide, et les seul que je raide, sotn ceux sans alliance... pour eviter tout les risques...


--------------------
C'est a ces actes que l'on juge les valeurs d'un homme, pas a ses paroles
Drake
Membre de l'Alliance
9 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:25:01   Voir le profil de Drake (Offline)   Envoyer un message privé à Drake   

Sans trop m'avancer, vu son positionnement dans la galaxie et sa puissance de feu, il doit s'agir d'un des chefs des CORP. Même si on l'attaquer, même avec ses grosses défenses, on se prendrait Ludhal dans la tronche, vu qu'il est dans le même secteur (le système 11 comme moi)...

La seule voie possible est diplomatique.
Mortica
Que la sagesse soit avec vous
Membre de l'Alliance
6 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:26:42   Voir le profil de Mortica (Offline)   Envoyer un message privé à Mortica   

Déjà contre une telle attaque, pas la peine de refaire tes defenses, elles risquent de casser à chaque fois, construis plutot des transporteurs que tu envoies dans l'espace à 10% ou 20% vers une autre de tes planetes ...
Si c'est ta seule planéte tu l'envoie attaquer une planéte à 10% et tu fais retour au bou d'un moment ...
Si tu ne laisses pas trop de ressources chez toi, il va se fatiguer ...
Kaj
Prince de Guerre Andalite
Membre de l'Alliance
Kaj
10 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:30:32   Voir le profil de Kaj (Offline)   Envoyer un message privé à Kaj   

j'ai une colonie dans le meme systeme ke spire es mire (1:444:4)


--------------------
C'est a ces actes que l'on juge les valeurs d'un homme, pas a ses paroles
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:26:28   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

J'ai justement été contacté par la CORP, je vais en discuter avec eux mais ca devrait se régler sans problème, j'ai de bon contact et superguigui m'a justement dit qu'une attaque avait été lancée sur une personne qui vient de nous rejoindre, ce n'était pas encore indiqué quand l'attaque a été lancée. Il voullais s'en excuser. je vais voir si il y a moyen de récupérer ce qui a été prix sans violence. Par contre ca ne porteras que sur ce qui a été prit à partir du moment ou tu as rejoint l'Alliance. Sinon, comme le dit morticia, le meilleur moyen de te défendre est encore d'envoyer tes réserves dans l'esapce
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:28:33   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

J'ai pris contact avec le membre de la CORP impliqué et ca a l'air assez délicat, bien que je lui ai en effet dit que les réparations n'impliquerait que ce qui a été détruit lors du 2eme assaut. J'attends sa réponse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  attaque repeterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum