Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Chef de guerre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 15:22:45   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Leto qui était chef de guerre n'a pas bcoup de temps pour assurer a fond sa fonction et il accepte donc de céder sa place !

A bon entendeur ...
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:34:13   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Garett sa fait un bout de temps que je t'envoie des messages pour te dire que je veut être Guerrier et tu ne m'a toujours pas changé mon rang et je veut bien être chef de guerre par la même ocasion
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:44:40   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

tu en demandes bcou !!!

Pour le rang de guerrier jte fais ça (pas maintenant mais dés qujvai sur ogame)

Pour le rang de chef de guerre ...
C'est pas qu'a moi de décider !
Même si c'est vrai tu es bien classé et participe assez.

Qu'en pense les autres?
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:48:22   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Sa coutait rioen de demandé on peut toujours espérer lol
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:53:31   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Mais c'est pas dit que tu le seras pas ...

Avec un peu de chance de participation et d'ami sur le forum et dans l'alliance , ça peux se faire !
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:41:11   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Il faudrait faire un truc genre quelque chose qui te permettrait de faire tes preuves face aux autres guerriers. Je parle pas de s'entretuer mais plutot un truc symbolique genre le chef de guerre serait definitivement nommé à l'occasion d'une grande victoire sur un ennemi tenace qui lui vaudrait sa promotion. Autrement en tant que guerrier je te soutiendrais si tu as les arguments adéquats, et pas seulement militaires!
A bon entendeur salut!


--------------------
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:07:39   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

je souhaiterais aussi poser ma candidature pour occuper ce poste. Ou pour un poste sulbalterne...car la tache ne sera pas aisée pour une seule personne.
j'espere voir un post de atr us,car il est aussi un de nos valeureux guerriers!!
bonne chance a belgarath et a tous ceux qui voudront s'investir...


--------------------
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:15:17   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Merci Phenix je te souhnaite bonne chance a toi aussi et a toi aussi Eldritch de tes conseils avisé.
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:16:14   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Belgarath , Amiral ?
ça te dis ?
avec Phénix
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:06:54   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Avec plaisir Garett
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Chef de guerreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum