Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 first croiseur dans la soirée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:35:57   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

youpi dans 45 minutes la production de croiseur va débuter
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:36:07   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   


mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:19:36   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

et de deux au service de la flotte
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:00:00   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Attention quand même que ces croiseurs bouffent pas mal de deut ... et si tu n'envoie que peu d'unité, tu risque vite d'y perdre tes transporteurs qui sont bien moins solide que tes croiseurs ... je sais de quoi je parle
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:36:58   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

tu veux bien détaillé
c'est adire envoi de chasseur avec pour prendre les coups ou ???
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:11:46   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

oui c ça tu envoie des chasseurs legers avec
mais chut les pilotes ne doivent pas savoir qu'ils servent de chairs a canon....
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 15:42:17   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Oui, les croiseurs sont capables d'encaisser pas mal de dégats mais ce n'est pas le cas des TP, j'ai plus d'une fois perdu 1 ou 2 TP alors que mes croisseurs venaient facilement à bout d'une défense ... il fuat donc penser à "faire le nombre" avec des chasseurs pour éviter les mauvaises surprise. Pense à tester le résultats d'un combats via le simulateur
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:40:41   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

le simulateur te donne des previsions mais rien de vraiment precis non mais un ordre d'idée
ou je sais pas trop l'utiliser

lol
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:34:39   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

c'est plutot un ordre d'idée...la victoire ou défaite ne pose pas trop de probleme.mais quand tu simules plusieurs fois (il suffit re réappuyer) le nombre de tour d'attaque et les pertes sont parfois bien différents. mais je n'ai pas vraiment eu de mauvaise surprise..sauf la perte de petits transports...
je simule en exagerant les niveaux de developpement adverses de 1 et comme cela je me crée moi meme une marge...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  first croiseur dans la soiréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum