Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Forum ouvert au publique ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:05:50   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Voila, comme vous l'avez remarquez, l'accès a certaine partie du forum est protégé. maintenant, pensais vous que l'on doivent ouvrir ce forum aux autres et le rendre publique ? Ce serais un moyen de se faire connaître tout en gardant certaine partie réservée uniquement àaux menbres del'alliance. Le chef destrolls m'a en effet contaté car il a eu l'adresse du fora (je sais pas comment mais ils ont aussi un forum ici et on était les 2 forums les plus en forme ^^) et avait voulu poster une proposition de pacte de non agression.

A vous de voir, pour moi, ce n'est pas beacoup de travail d'adapter un peu ce fora pour tous. On peu aussi utiliser le forum de Ogame pour tout cequi est accord avec les autres ... je vous laisse en débattre
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:05:21   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

A mon avis, ce forum doit être reservé aux membres de l'Alliance. Tout ce qui doit être publique devrait se trouver sur le site d'ogame.

La raison: éviter la multiplicité des forums publiques relatifs à Ogame. Donc moi, je vais sur ce forum et sur le forum d'Ogame. Punkt. Je n'ai pas envie de devoir aller sur 4-5 forums différents pour trouver des réponses à mes questions, avec des rapports de scan, trouver des possibilités d'échanges, ...

Maintenant, dans le cadre de pactes de non-aggression, on peut imaginer ouvrir le forum (ou plutot à un, voire deux représentants, pour les mêmes raisons que ci-dessus) à tous les (ou à une partie des) membres de l'alliance amie.
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:11:41   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

oui je suis d'accord
on n'a qu'a ouvrir le forum qu'aux diplomates des alliances amies
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:24:02   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Cé effectivement une très bonne idée.


--------------------
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:25:07   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

je suis d'accord aussi mais comment on saura que les diplomates des autres alliances non pas donné l'adresse du forum a d'autres??
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:30:03   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

ça c sur que c'est un probleme
si ce sont des alliés il risque d'etre reglo mais bon sinon autant regler les affaires sur le forum de ogame directement
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:35:10   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Ouais je pense aussi que c mieux sinon sur le chat.
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:54:36   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Pour ce qui est de donner l''adresse a d'autres, ce n'est pas vraiment un problème. Sans une intervention de ma part, on ne vois que ce qu'il y a dans divers, le reste est invisible (je vérifierai, j'ai un horible doute sur la partie rp :S). Et seul un menbre peut poster. ca ne posera pas vraiment de problème.

par contre ca vous dire que nos diplomates devront sans doute faire de même avec d'autre alliances ... faut voir si les diplomates sont prêt à le faire.
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:56:59   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

A vous de décider !!

Enfin pour ce que j'en dis , il serait dangereux de donner l'adresse ,on ne sait jamais .
Il y a trop d'info sensible sur le forum
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:33:34   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Pour le moment, je vote contre !!
Nous n'avons pas besoin d'autres allainces, nous ne sommes pas en guerre, autant rester entre nous.


--------------------
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 08:23:08   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Je vote contre l'ouverture à tous les membres des autres alliances.
Je vote pour l'ouverture aux diplomates des autres alliances (existantes s'il y en a, ce que je crois pas, mais également à venir)
arnao
Membre de l'Alliance
13 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:08:43   Voir le profil de arnao (Offline)   Envoyer un message privé à arnao   

Perso je vote contre tout ouverture .
Si les diplomates d'autres alliances veulent dialoguer , il y a le forum d'ogame.
Ensuite , à nous de délibérer sur notre forum , en toute discrétion , afin de ne pas montrer aux autres nos réflexions
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:53:21   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

je suis d'accord avec la plupart, il faut eviter d'ouvrir le forum aux autres et mm aux diplomates des autres alliances, les informationssur le forum sont trop sensibles, et ne doivent en aucun sortir de l'alliance sous peine de se retrouver avec de serieux pb.
Leguman
Super star du potager
Membre de l'Alliance
Leguman
90 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:47:33   Voir le profil de Leguman (Offline)   Envoyer un message privé à Leguman   

je pense que l'ouverture du forum peu nous jouer des tours car certaines fois, j'envois des messages sur la partie non cachée et ils peuvent etre confidentiels !
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 07:09:36   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Je suis aussi contre, il faut vraiment garder nos infos secretes, et qui sait si les alliés d'aujourd'hui ne seront pas les ennemis de demain!


--------------------
docteur pop
Membre de l'Alliance
2 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:26:28   Voir le profil de docteur pop (Offline)   Envoyer un message privé à docteur pop   

je trouve cela dangereux, les traitres sont légions et on y échappera pas... alors leur ouvrir nos portes se serait un suicide...
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 11:03:58   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Bon alors prudence quand même, apparement, certains ont réusit à se fournir l'adresse du fora (pas dur pour lestrool, ils ont aussi un forum ici). Il faut donc éviter de parler de sujet sensible dans la partie divers de ce forum !
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:38:48   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Il vaudrait mieux fermé tt marrek

On a accé a tout quant on vient sans login !

ou pratiqueent , il y a trop d'info délicate
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:06:16   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

C'est vrai sinon pour les attaques pour les sujets les plus sensibles nous pouvons utiliser le forum (et oui encore)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Forum ouvert au publique ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum