Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Le cas François

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:29:19   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Pour ceux qui ne le connaissent pas , c'est un joueur qui a la mauvaise habitude d'attaquer
Tout le monde !

En particulier deux de l'alliance.et d'autres d'autres alliance

C'est pour cela que je vous demande ce que l'on doit en faire !

Il fait partie d'une alliance LEC
Alors ou on lui dégomme un peu sa planète histoire de lui faire comprendre.
Ou
on dégomme l'alliance en elle même.
Pour info , françois est le meilleur joueur de son alliance, le reste est plus bas de gamme pour l'instant.

A vous de voir .

Je propose que vos raids soient plus ciblés sur des gens de LEC , si vous vous faites repérer vous expliquer la raison sinon, bien fait pour leur tronche.
Et que françois soit victime d'une attaque coordonnées dans les jours a venir!
1er assault des chasseurs de différentes personnes , destruction au max
2éme transporteur vole ce qu'ils peuvent !

La aussi je cous demande votre avis


--------------------
Le fondateur
Drake
Membre de l'Alliance
9 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:46:30   Voir le profil de Drake (Offline)   Envoyer un message privé à Drake   

Je crois qu'il faudrait d'abord savoir qui est capable dans l'Alliance d'attaquer une personne qui a l'air relativement puissante.

Pour ma part, je n'ai que deux chasseurs légers, donc je crois être bien à la rue...
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:51:41   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Si on regarde le classement , certes , françois est bien plaçé mais plusieurs , contre lui , il ne pourrait s'en sortir.

2 chasseurs léger + 2 chasseurs léger + 2 chasseurs léger + 2 chasseurs léger + ...

selon mes infos ,il avait 10 chasseur léger, mais certains d'entre nous en on 4 , 5 , avec l'addition, on peut arriver a qq chose
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:55:25   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Salutation à tous,

Mon nom est Fabius, et il n'arrête pas de m'attaquez, je suis prêt à m'attaquer tout seul à lui si il le faut, nous devrions convenir d'une date, je pense que dimanche soir serait l'idéal, tout ceux qui peuvent attaquer attaque.

Amicalement Fabius
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:58:10   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Je suis plus pour samedi ou vendredi soir

Ou alors un jour dans la journée.
(il joue plus le soir)
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:03:32   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

Une attaque de sa part est en cours sur ma planete et devrai m'atteindre d'ici 1 heure, mes defenses sont en cours d'installation, on verra si il va reussir son coups ou pas.

Je propose de voir ces motivations tous d'abord et si le reste de son alliance cautionne car ils viennent de fusionner avec une autre alliance les frenchkeeper si j'ai bonne mémoire dirigé par Djoernie.

Si il ne bronche pas sur ce sujet une attaque coordonné sursa position me semble une bonne réplique bien que pour le moment je n'ai pas eu me temps de demarrer la production , ce qui je l'espere devrai bientot arriver.
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:08:27   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Pour tout ce qui coordinations d'attaques, autant aller dans la partie alliance du forum, ce sera plus discret
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:09:17   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Il cherche la merde , c'est clair !

De toute façon on l'attaque un max !

Ensuite son alliance suivra peut être.

Je lui ai envoyé un message , pas de réponse , un autre , pareil !

Y a pas a chercher bcoup plus loin ,fo que l'on réagisse!
Si on le fait descendre du classement, son alliance (faible sans lui) va hésiter a nous attaquer !

A tout cassé faudrais qu'il rembourse ses dégats (et y en a ) à mon avis il n'acceptera pas , ou ne répondras pas !

donc...
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:11:15   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Et pour ceux qui n'y ont pas accés, envoyé moi un petit Mp, et ce sera réglé
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:27:36   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Bonne nouvelle, il a renoncé à son attaque !!! Surement parce que j'ai construit des bonnes défenses, il doit attaquer seulmeent les plus faibles, les nouveaux
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:28:53   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Mais on va quand même l'arttaquer !!! Dites-moi cé ou la partie alliance du forum ?
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:30:12   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Non, cé bon, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:34:31   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

Il semblerait que son attaque chez moi aussi a été stoppé car je ne vois plus le décompte mais n'empeche que je vais m'engager tres serieusement dans les fortifications de mon monde afin par la suite de fournir a notre alliance une flotte immense
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:35:25   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Je partage l'avis de l'Alliance de riposter contre Francois. De un, nous devons nous entre-aider les uns et les autres, et de deux, nous ne pouvons pas rester les bras croisés quand on se fait attaquer, au risque de disparaitre rapidement de la cartes des planètes de ogame !

Cependant, je suis aussi pour une réaction coordonnées. Avec mon chasseur léger, je ne pense pas faire le poids. Même si l'addition des forces fait du poids, nous pouvons tomber sur plus fort que nous et ainsi finir véritablement mal.

Le mieux serait donc de dévoiler ici nos ressources !

Planète: Terra Incognita
Coord: 1:34:11

Métal: 2298
Cristal: 827
Deutérium: 796
Energie: 662

Flotte: 1 chasseur léger + 1 satellite solaire
Défense: 2 lanceurs de missiles + 1 artillerie légère au laser

De plus, il me semble judicieux d'avoir des équipes combattantes, mais également des équipes moins bien équipées en matière d'attaque, mais mettant plus de moyens à l'extraction de ressources (métal, cristal, deutérium) qui pourraient être nécessaires par les équipes militaires pour renouveler leur flotte + défense.

Whygee, président du peuple de Terra Incognita
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:45:36   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

c'est le cas whygee en ce qui concerne les equipes, ce sont les voies de notre alliance(voir le descriptif de l'alliance), pour résumer il y a 3 voies, la guerre, le commerce et la diplomatie.
Drake
Membre de l'Alliance
9 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:01:49   Voir le profil de Drake (Offline)   Envoyer un message privé à Drake   

Mais les diplomates doivent développer quels aspects?

Parce que pour ceux qui font la guerre et ceux qui font le commerce, c'est facile

Moi, j'opte pour la guerre...
Leto
Conseiller
1 message posté
   Posté le 05-10-2004 à 15:16:36   Voir le profil de Leto (Offline)   Envoyer un message privé à Leto   

Salutations à tous!
Ne perdons notre temps à intimider ce triste personnage. Détruisons-le, lui et ses amis!
Donnez moi ses coordonnées que je testes mes nouveaux chasseurs lourds!.. enfin laissez moi deux jours que j'en produise assez!
Qui veux tenter le coup jeudi avec moi?

Leto
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:16:39   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Bon quelques précisions :

Tout d'abord, ce forum est visible par tous. Il vaut donc mieux , ne pas parler d'attaque ici. Ceux qui ne voit pas cette partie, envoyez moi un mp, c'est une partie réservée aux membres de l'Alliance

Ensuire, il faut faire la différence entre raid et frappe punitive. Francois a choisit un mode de déveloopement de raid, ce qui veut dire que si on lui détruit une bonne partie de sa flotte (lui et un ou deux autres LEC) cela les ralentira pas mal et ca lui fera comprendre qu'il ne faut plus chercher de noise à l'Alliance. Par contre, c'est sur que les bénef seront minime, voir nul. Pour les raids, il faudra s'organiser en plus petit groupes (3 ou 4) personne et se choisir une vache à lait. Ensuite, un raid avec bcp de chasseurs en premier passage, puis 3 ou 4 vague sucessive de epu de chassur et de transporteur. Le premier raid vise a détruire flote et un max de défense, le reste à piller mais pour être efficace, il faut une coordination impécable.
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:25:39   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

J'approuve marrek

- françois aura le droit a une frappe (attaque ou on détruit le max de choses)
Et ensuite nous pourrons trouver des vaches a lait ,suivant nos niveaux graces a tout les sondes de l'alliance.
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:35:14   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

ce week end jaurais de koi attaquer
indiquer les coordonnées et je suis
Manupilami
Membre de l'Alliance
3 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 08:23:21   Voir le profil de Manupilami (Offline)   Envoyer un message privé à Manupilami   

yopyop,

Je suis dans l'impossibilité actuelle d'attaquer quoi que ce soit, je n'ai personne de cette guilde dans ma vue, je n'ai pas encore reçue d'attaque...
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:57:39   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

François vient de laisser un post sur ogame comme quoi il arrêtait le jeu car cela lui prend trop de temps, en tant que membre de l'alliance je me félicita de cela( un enemi de moins sur notre passage ) et en tant que joueur je trouve cela dommage comme pour la louve, c'etait un excellent joueur.
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:37:12   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Ouep , mais il me sonder au moins deux fois par jour !

En fait c grace a lui que j'entretenais toujours ma défense !
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:40:08   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Oui, on pourra mieux dormir ... par coontrec'est vrai que c'est quand même grâce a lui que MeltDOwn a été calmé et que nous avons fait nos première arme aussi
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:42:23   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

c vrai !

Une pensée pour lui !
(il m'a scanné aujourd'hui)
et je l'ai rescanné , a c beau l'amur , une sorte d'hommage!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Le cas FrançoisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum