Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Insultes In Game

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:53:20   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Bon, j'ai envoyé un message IG mais je me repète ici. On m'a raporté que certains membres de l'Alliances ne se génaient pas pour insulter leurs voisins. Je ne sais pas quel sera la position de Wanngal à ce sujet mais pour ma part, je n'accepterai pas de tel comportement. Ogame est un jeux, le but est donc de s'amuser, pas de se défouler. A partir de maintenant, si j'ai des preuves concrètes d'insultes proférée par l'un de nous, je n'hésiterai pas à : demander son renvoi de l'Alliance, Lui péter toute ses défenses et mettre ses coordonnée sur le forum Ogame pour que tout le monde puisse se servir. J'espère que le message est clair et bien passé !
Leguman
Super star du potager
Membre de l'Alliance
Leguman
90 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:42:20   Voir le profil de Leguman (Offline)   Envoyer un message privé à Leguman   

tu devrais savoir qui c'est car les voisins de ceux qui insultes savent qui c'est non a moin que ce soit de la mithomanie !!
Des gens qui veulent nous attaquer de l'intérieur !
Bref c toi qui juge !


--------------------
Quand un pote ira ! Tout les pot....irons !!

L E G U M A N
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:03:38   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

quand tu insultes quelqu'un tu risque le bocage 24h me semble t il
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:42:58   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Je ne ferai rien si on m'envoie une soi disant copiede message. Par contre, à partir du moment ou j'aurai un screen, je pourrai savoir sans trop de problème si le gars l'a bidouillé ou pas

Si je fait ce post, c'est avant tout parce que j'ai reçut 3 messages IG me signallant des insultes et 2 Mp sur le forum, soit 5 personnes qui s'en plaignent (pas toute concernant nos membres je vous rassure ). Je préferre donc clarifier d'entrée de jeux. Si quelqu'un vous nisulte, pas la peine de répondre, vous faite un screen et vous envoyé ca a wanngal et ce sera réglé.
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 09:43:58   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

tout a fait d'accord, il faut prendre des mesures ceci est inacceptable!!
Leguman
Super star du potager
Membre de l'Alliance
Leguman
90 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:05:16   Voir le profil de Leguman (Offline)   Envoyer un message privé à Leguman   

Je sui d'accord de prendre des sanctions qui seront les bonne pour tous mais reste a savoir le fin mot
merci marrek


--------------------
Quand un pote ira ! Tout les pot....irons !!

L E G U M A N
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:13:03   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

d'accord avec tout ce qui a été dit...
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:33:30   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Reste a savoir qui c est!


--------------------
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:03:35   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

C'est là qu'est l'os !
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:16:14   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

pkoi ?
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:43:31   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

car les insultes sont interdites !

Et complétement Hors Jeu

Et pour trouver le ou les responsables ...
Comment serons nous que l'info est vrai sans prise d'écran?
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:47:10   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

ah oui je voyais pas ce que tu veux dire ... je pensais (heureusement à tort) que tu avais idée de qui c'était et que ca ne t'enchantait pas vraiment.

Mmmm oui malheureusement je ne vois pas trop comment faire. Et on ne peut pas demander à qqun de se mettre hors jeu et de vérifier l'intégrité de tous les msg privés qui circulent dans le jeu ...

Et même ... il me semble qu'il est facile de faire une contrefaçon sans possibilité de se faire détecter, c'est le pire (utilisation d'un logiciel d'interprétation matricielle d'image, ca te prend une partie de l'image et ca te la colle exactement au même endroit sur une autre. Autant dire que sur un logiciel comme celui utilisé pour le forum OGame, qui utilise des fonds standards, c'est à mon avis indétectable).

Message édité le 19-10-2004 à 14:49:10 par Duncan Idaho
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:35:02   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

tu n'as pas tout a fait tord c'est pourquoi il est vraiment dur de démasquer les vrais (ceux qui font des insultes)

Alors ...
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:47:03   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

ce qui devrai etre fait c'est que tout les jours les messages envoyer soit stocké dans ogame sans pour autant que les joueur y ont accé mais que les admins peuvent verifié une info et la pu de prob.
pour la place c'est pas le prob vraiment car ils n'y a pas besoin de beaucoup de place proprement parlé mais il suffi que les messages soit stoké juste une journé et la ca serai la meilleur solution.
vu que en plus ils doivent quand meme les stoké pour les joueurs qui resoivent le message.

ca serai bien que Marrek transmette le message a qui il doit aller ca pourai les interessé.moi je sait pas a qui le donner.
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:24:32   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Pour info, les message sont stocké 24H dans la DB d'ogame. Passé ce délai, on ne peut plus vérifier ... pour toute plainte pour insulte, il vaut mieux avoir un screen si on est pas rapide. Et pour ceux qui souhaite bidouiller les images, ils risquent d'avoir des surprises car j'ai un pote infographiste, alors repérer une image retouchée ça le connais. Il faudra un travail de pro pour le berner je pense

Maintenant, si je n'ai pas donné de nom, c'est qu'il n'y avait pas de screen et que j'ai donc préféré ne pas m'attarder la dessus. Je voulais juste marquer le coup et faire comprendre que je ne voullais pas de ça dans l'Alliance. C'est un jeux et ca doit le rester !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Insultes In GameNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum