Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:37:26   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Demain , je vire quelques inactifs de l'alliance

et je réouvre les inscriptions

Une petite info !

Pour ceux qui veulent me recommander des adhérents
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:48:03   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Ya un gars de mon secteur qui va deposer sa candidature, c estinteressant pour nous deux et il a l air actif...


--------------------
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:48:58   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

j'ai vu une ambassade ds le forum de ogame,mais la notre n'y est pas représentée...ou dois je envoyer les mondes qui veulent se rallier??pour qu'ellles lisent notre charte et te donne leurs cv.


--------------------
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:34:20   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

c fait j'ai mis a jour !
il n'y avais pas besoin de pub quant nous engagions plus ,maintenant ...
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:37:31   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Keran ... aux environs des secteurs 30 / 40 qui voullait nous rejoindre, Mithrou était également intéressé mais j'ai plus les coordonnée. Il devrait être facile à retouver ce sont des indépendants du top 200
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:42:12   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Oui, cé clair que des indépendants... Ils ont bien dut se faire taper sur la gueule et pas seulement par nous


--------------------
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:05:12   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

j'ai envoyer un message au 300 premier dans le classement qui sont sans alliance !

Si vous voulez prendre la suite , 300+, allez y !
Et merci
plus on est plus y en aura
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:42:29   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Ca ne sert à rien de se ertrouver à 50 nojn plus ... déjà a une vingtaine, on arrive pas vraiment à se coordonner ^^
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:53:56   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Marrek SombreLame a écrit :

Ca ne sert à rien de se ertrouver à 50 nojn plus ... déjà a une vingtaine, on arrive pas vraiment à se coordonner ^^


Je suis assez d'accord avec toi.

Peut-être faudrait-il clairement définir qui sont les différents membres du conseil et les voir actifs.

Ok le Conseiller Tout Puissant: garett
Conseiller en Diplomatie: Marrek
Conseiller aux Armées: ?
Conseiller au Commerce: ?

Après, peut-être pourrions-nous avoir un forum dedié (ouvert à tous les membres de l'Alliance) destiné aux discussions, organisations, ... pour chaque orientation de l'Alliance. Ceux qui peuvent aller sur IRC (perso, la journée je ne peux pas le boulot bloque les ports IRC et le soir, je me connecte moins qu'au début, si je ne veux pas risquer le divorce avec la Présidente du peuple de Terra Incognita), peuvent également coordonner des taches là-bas, mais le forum doit être inévitable pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:55:02   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

tu sais même en envoyant une proposition a 50 , on se retrouve a 2 candidature !

Alors ...

Sinon le conseiller aux armées est leto , mais il va pas le rester longtemps on le voit jamais.

Et le commerce reste a trouver !
Je vous propose de voter pour les conseiller (marrek je le pense est bien a sa place et je ne pense pas que personne veuille le virer, lol)
Leguman
Super star du potager
Membre de l'Alliance
Leguman
90 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:00:23   Voir le profil de Leguman (Offline)   Envoyer un message privé à Leguman   

Moi j'aime bien marrek il es toujours la pour repondre aux questions
merci MARREK


--------------------
Quand un pote ira ! Tout les pot....irons !!

L E G U M A N
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:02:24   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

c pour ça qu'on le garde !
lol
Et avec les honneurs, un grand joueur.
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:20:46   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Je suis pour que Marrek reste à sa place, mais normalement n'est pas aux Commercants de voter pour leur représentant, aux guerriers pour voter pour le leur et aux diplomates de voter pour Marrek ?
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:36:24   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

si !

Mais bon vu le nbre de personne qui va sur le forum !

Tant pi pour eux !
Alors qui veut le commerce ?
(comme une vente a l'étalage )
lol
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:55:12   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Moi si une section renseignement pouvait etre créée ca m interesserait.
J'ai deja quelques idées: faire une sorte de base de donnée avec le plus de renseignements possibles sur les alliances et les joueurs importants et/ou potentiellement dangereux.
La section renseignement ne serait pas vraiment une section comme les autres puisqu'elle fournirait des renseignements aux autres, sans pour autant devenir la section "communication" qui coordonerait les joueurs.
D'ailleurs, un responsable de la communication ca pourrait etre sympa, si on pouvait trouver des taches plus ou moins precises ou des objectifs a atteindre pour chaque joueur ou section ca serait sympa...
Affaire à suivre!


--------------------
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:30:15   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

Suis d'accord avec eldritch pour cette section renseignement. le choix de marrek comme diplomate est aussi evident !!et marrek comme chef de guerre serait aussi le mieux....mais ce n'est pas possible??!!


--------------------
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 00:12:50   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

moi je veux bien une section la sieste farniete bon c'était juste pour rire
desolé
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 03:10:57   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

il suffirait d'installer une alete sonore ou vibrante reliée a mon perchoiramac ainsi en cas d'attaque ou de fin de construction je serai averti...y a pas des bidouilleurs en info???
tu vois y a pire...


--------------------
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:16:43   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

eldritch a écrit :

Moi si une section renseignement pouvait etre créée ca m interesserait.
J'ai deja quelques idées: faire une sorte de base de donnée avec le plus de renseignements possibles sur les alliances et les joueurs importants et/ou potentiellement dangereux.
La section renseignement ne serait pas vraiment une section comme les autres puisqu'elle fournirait des renseignements aux autres, sans pour autant devenir la section "communication" qui coordonerait les joueurs.
D'ailleurs, un responsable de la communication ca pourrait etre sympa, si on pouvait trouver des taches plus ou moins precises ou des objectifs a atteindre pour chaque joueur ou section ca serait sympa...
Affaire à suivre!


J'avais commencé une feuille Excel avec des informations similaires le w-e dernier. Cependant, ceci prend beaucoup trop de temps à maintenir, car les infos relatives aux ressources changent trop rapidement. Sans compter que les batiments augmentent, ...

Mais c'est clair que si nous avons des ames généreuses pour faire une telle liste, cela serait très appréciés, je pense.
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:21:58   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

De toute facon ce sera dans les limites du realisable, je peu pas promettre une liste des joueurs et planetes mise a jour quotidiennement.
Ce serait au moins un fichier qui permette d'évaluer le niveau de diférentes alliances et joueurs, ainsi que les onjectofs des alliances etc...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  NouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum