Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Invader Corp
Membre de l'Alliance
1 message posté
   Posté le 21-10-2004 à 11:59:17   Voir le profil de Invader Corp (Offline)   Envoyer un message privé à Invader Corp   

Salut à vous, membres de L'Alliance,

Je suis le petit dernier de l'Alliance et ravi d'en faire partie !

Je suis basé dans l'univers 1. Ma planète mère est Keops I.

Je dévelloppe surtout ma défense actuellement, pour éviter au maximum les raids intempestifs !

A votre disposition

Salutations Galactiques !!
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 12:49:57   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Bienvenu

Heureux de voir du sang neuf dans l'Alliance
Par contre en regardant ou tu es basé, je vois que tu es en 2:89:12, pas dans l'Univers 1 donc. D'acc pour la défense, mais il ne faut pas négliger le raid qui permet de booster les ressources

Bonne chance à toi, et n'hésite pas à venir sur le forum et le chat irc pour nous tenir au courant de ton évolution, de tes besoins, et ne pas manquer de savoir les guildes avec lesquelles nous avons des contrats ou conflit.
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:27:50   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Bienvenue Invader.

Perso, avant de renforcer mes défenses, je développerais mes mines + centrales pour booster la production.

Ensuite, quelques défenses avec des LM, puis la recherche + flotte en parallele. :-)
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:41:34   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Rapelle oi que tu fais maintenant partie d'une grande famille ... si quelqu'un t'attaque toi ... il attque aussi ta famille ... n'hésite pas à le rappeler à ceux qui aurais des vues sur toi
Ezekiel
Membre de l'Alliance
Ezekiel
16 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:21:31   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

en parlant de vues, je sais pas vous mais I LOVE TINO n'arrete pas de me scanner...


--------------------
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter..."
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:51:28   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Bon on commence a parler un peu trop de lui je trouve ... envoie moi ses coordonées par message IG et je verrai ce que je peux faire
Mastermind
La Voix du Réseau
Membre de l'Alliance
Mastermind
6 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 23:22:26   Voir le profil de Mastermind (Offline)   Envoyer un message privé à Mastermind   

Bienvenue à toi Invader,

Tu ne regretteras pas d'avoir signé la Charte d'Alliance!

Le Réseau Omnius t'envoie ses respects!

(Je me trouve pompeux moi en ce moment!!!)
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 01:05:27   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Bah c'est l'effet 'les réunions de l'Ambassadeur'
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:43:31   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Salut invader!
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:10:43   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

Bienvenu!!!!!!

Voilà sa c'est fait....
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 15:56:13   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

salutations a toi invader!!!

longue vie et prospérité!


--------------------
laubiwan kenid e
Padawan tu sera.Maitre .??kenidée
Membre de l'Alliance
laubiwan kenid e
6 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:00:42   Voir le profil de laubiwan kenid e (Offline)   Envoyer un message privé à laubiwan kenid e   

salut !!!!!!!!





Force et honneur !
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:22:35   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

bienvenue !!
Mastermind
La Voix du Réseau
Membre de l'Alliance
Mastermind
6 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:47:00   Voir le profil de Mastermind (Offline)   Envoyer un message privé à Mastermind   

Ouais Duncan, ça doit être ça , n'empêche, ils sont plutôt bons les ferrero des Space Dragons !!!
cous
Membre de l'Alliance
cous
2 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:24:58   Voir le profil de cous (Offline)   Envoyer un message privé à cous   

bienvenu à toi.
nectaria
l'union fait la force
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-10-2004 à 15:31:28   Voir le profil de nectaria (Offline)   Envoyer un message privé à nectaria   

bonjour mon nom est Nectaria je suis dans la mm galaxie que Morticia et ma planète s'appelle Nectar je suis assez nouvelle et pas très forte en informatique j'ai d'ailleurs mis pas mal d'années lumière pour trouver le forum lol. je me concentre actuellement sur ma défense et j'éspère vous rendre service dès que possible à bientôt Nectaria
krevette
Groumpf !
Membre de l'Alliance
krevette
2 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:34:04   Voir le profil de krevette (Offline)   Envoyer un message privé à krevette   

bon ben je vais faire comme tout le monde ... SALUT !!!
warf warf , qu'est ce que je suis pas drole moi ....


--------------------
krevette
c'est toujours quand y'as plein d'ennemis que t'as plus de défenses....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  NouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum