Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 petit coucou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:03:48   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

yop bonjour chere compatriote de l'alliance
je viens juste au nouvelle et presenté mon fief
pour l'instant j'ai la planete 1 75 12 et j'ai colonisé en 1 308 7
(raison tactique) etant seul au depart je suis parti loins afin de me faire un petit tresor de guerre bon en théorie
la je suis bien baré pour faller a la baston
il me manque une evolution pour pouvoir commencer les croisseur en gros une 10 K de cristal
enfin voila
la bise all et a plus
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:28:20   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

salut à toi,

Bienvenue dans l'Alliance, et regarde bien avec qui nous sommes allié afin de ne pas faire de boulette.

HJ: à moins que tu sois une fille évite de dire bise


--------------------
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 00:09:02   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

je ne tappe que ceux qui n'ont pas d'alliance et ceux qui ont des alliance pipo solo

et une spéciale bise a toi
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 01:09:25   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

salut moi aussi je suis nouveaux dans l'alliance je suis sur la planete 1 112 10 et je me suis fait que des defences sourtout pour l'instant et un petit transporteur.
je me dirigerai plus ver le commerce,production de ressource et forcement defence de ma planete car je serai surement amener a avoir beaucoup de ressource.
je ne divulge pas mes defence ici car c'est un forum ou tout le monde peut aller.
je voudrai savoir ou on peut avoir un forum ou il y a que les membres de l'alliance qui peuvent y aller
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 03:13:55   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

il y a une section flotte et vaisseaux (non visibles),


--------------------
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:20:58   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

ok merci et commen on la voir?
Leguman
Super star du potager
Membre de l'Alliance
Leguman
90 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:45:23   Voir le profil de Leguman (Offline)   Envoyer un message privé à Leguman   

il faut etre inscrit sur le forum et c'est vers le bas de la page principale du forum

SECTION VOTRE FLOTTE

Bienvenue aux nouveau membres !


--------------------
Quand un pote ira ! Tout les pot....irons !!

L E G U M A N
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 09:58:29   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

merci,mais je ne la voi pas ,je suis inscri sur le forum ca se voi mais c'est peut etre parceque je suis designé sur le forum comme nouveau membre(jai été accepter hier dans l'alliance.
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:03:12   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

c'est bon jai compri j'ai essayer d'y aller par le biai du menu deroulan et il ma dit accé restrain.
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:18:06   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Ha du sang frais, bienvenue!


--------------------
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:53:58   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

bienvenue !!
pour les nouveaux il faut que vs envoyez un mp aux moderateurs pour quils vous autorisent l'acces a la partie plus privée du forum
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:04:33   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

et commen on fait?
j'ai deja fit une connerie en cliquan sur prvenir un moderateur(je penser pouvoir ecrire un message.
donc je m'escuse d'avance
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:12:39   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Bonjour à tous
En mon nom, les descendants du duché des Atréides viennnet de rentrer dans l'Alliance. J'ai vu qu'il existait déjà un Leto dans l'Alliance j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de parler au nom de la descendance de son peuple

Ma flotte n'est pour le moment pas très développée, mais j'avance bien que ce soit dans le jeu que dans le classement

J'attends avec impatience de voir mon peuple travailler main dans la main avec tous ceux de l'Alliance !
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:14:47   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

salut moi aussi je suis nouveau
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:17:22   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Au fait, comment et ou voir la situation de l'Alliance vis à vis des autres groupes ou guildes ?
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:22:15   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

J ai proposé a des personnes competentes (plus que moi j espere lol), de mettre a jour une liste des alliances avec lesquelles on a signé un pacte de non agression.
Affaire à suivre!


--------------------
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:37:14   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

bises .....mains dans la main...... des excuses..????on va envahir l'univers la fleur au fusil ou le couteau entre les dents???? bonjour a tous les nouveaux!!


--------------------
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:38:16   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

ouais phenix, une main dans celle du voisin de l'Alliance, l'autre sur la gachette du fusil
laubiwan kenid e
Padawan tu sera.Maitre .??kenidée
Membre de l'Alliance
laubiwan kenid e
6 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:00:08   Voir le profil de laubiwan kenid e (Offline)   Envoyer un message privé à laubiwan kenid e   

salut a tous ,je suis un neuling fier d'etre au sein de l'alliance,je dis ca car y a phenix un bon pote , et vous invite a me repondre pour une bonne connaissance et bavarder (surtout pour les bons conseils ,mais pas de maïté ,hummm ).bref , vous etes inviter a venir à la bordure ,pour visiter ses chateaux d'un rustique inégaler ,et ses jardins botanniques de toutes beautés.Oups
amicalement votre

laubiwan kenid e

P.S: au fait en, m'inscrivant j'ai taper "kenidée" mais le é na pas compté ;))).voici le résultat final lol
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:09:37   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

bienvenue !!
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:23:01   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

bienvenu et pour le 'é' ca donne un genre
Tu es placé à quel endroit stp ? Que je sache si je viens faire un tour sur ta planète, auquel cas j'emmènerai un de ces vins Caladaniens dont tu me diras des nouvelles ...
laubiwan kenid e
Padawan tu sera.Maitre .??kenidée
Membre de l'Alliance
laubiwan kenid e
6 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:52:40   Voir le profil de laubiwan kenid e (Offline)   Envoyer un message privé à laubiwan kenid e   

salut Duncan,
j'ai hâte di goutter (moi et l'bon vin),alors suis bien entourer ds mon systéme je pense ,a l'heure actuel en l'état avancer de la matiére ,mes voisins sont one-man (pas show),sauf peut-etre wpx d'[ENCLUME].
voici mon adresse ,mais éspére voir une section prévu pour les menbres de la TEAM ??...................1:419:9
au fait , tu pensera a me filer les tiennes pour t'envoyer du fromage belge(1 peu de tt),qui accompagne certain grd vins.
alors ,a plus et n'oublions pas les bonnes choses.
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:56:35   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Ca marche 273:4, je viendrai peut etre faire une colonie dans ton coin, ca dépend de si je la fais proche de celle de mermol ou non.
laubiwan kenid e
Padawan tu sera.Maitre .??kenidée
Membre de l'Alliance
laubiwan kenid e
6 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:00:26   Voir le profil de laubiwan kenid e (Offline)   Envoyer un message privé à laubiwan kenid e   

no prob
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  petit coucouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum