Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Réorganisation Totale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:41:11   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Bon j'ai réfléchis pas mal , et je suis arrivé à la conclusion que l'alliance était un peu lourde à gérer du fait du nombre des adhérents et du fait de l'implication de certain , casiment nul , sauf quant faut les défendres contre un attaquant !

C'est pourquoi je propose :

- Tout d'abord de reformer les différents grades ne construisant un organigramme plus grand pour éviter les lourdeurs et récompenser ceux qui participent vraiment. (je le mettrait après)

-On bloque les inscriptions

-jEUDI JE VIRE tout ceux qui n'ont pas participé au forum "nouveau" de mardi a jeudi, ainsi que tout ceux non inscrit sur le forum, car je pense qu'une alliance doit au moins dialoguer sinon autant se renomer Mounty 2, je virerais aussi tout ceux dont les pts n'ont pas augmenté.

-Pour les Dk , c'est simple , une attaque sur marrek est une attaque sur l'alliance, donc ceux qui ne veulent pas continuer l'alliance je leur donne un pass pour les mounty ou une autre alliance.

-Pour le forum , on migre sur le forum du site l'alliance .Car celui là est plein de ...
En parlant de ça il faudrait un admin du nouveau forum qui a les pleins pouvoir pour virer les posts inutile , et qui puisse classer clairement le forum , avec une partie archive . (whigee?)

- J'ai refais une mouture pour quelques grades en + pour les plus méritant.

-Fondateur (moi) regarde tout et supervize

-membre du conseil prennent les décisions, très librement
Protecteur (Mortica)
1er diplomate (Marrek)
Responsable commercial ( ?)

-protecteur:
Amiraux (Phénix ,Whigee?)coordination
+général par secteur
++guerriers

Service espionnage ( Duncan Idaho)
+espion

-1er diplomate
diplomate (rapport entre alliance ,...)
+Négociateur ( Petites alliances, rapport)

-Responsable commerce
commercial
+négociants

voila a peu près le plan

Tout ceux arrivant dans l'alliance seront apprentis (on resserre les séléctions, je ne prendrais que ceux qui tienne la route dans leur demande.

-Tout les samedis soir une assemblée dans le chat de l'alliance ou on pourra discuter de tout , a partir de 8 heure

-Les postes seront attribué au mérite , me faire la demande d'un poste , mais attention seul les "actifs" seront gardé !


Dites moi ce que vous en pensez
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:45:20   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

http://www.l-alliance.org/forum/

voila le nouveau forum ou vous devez être inscrit !
Ezekiel qui est en vacance passera !
On ne le vire pas !
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:49:40   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

pruls est en vacances pour le reste des vacances et il s'est porter volontaire pour le secteur commercial
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:53:35   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Ok pruls au commercial , je le virerais pas !
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:07:18   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Je m'étais également déclaré interressé pour le commercial.
Ezekiel
Membre de l'Alliance
Ezekiel
16 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:12:31   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

garett a écrit :

http://www.l-alliance.org/forum/

Ezekiel qui est en vacance passera !
On ne le vire pas !


merci ca fait chaud au coeur de voir que vous tenez tant a moi!!!!
je ferais mon maximum a mon retour pour augmenter la puissance militaire de l'Aliance (et pour dévélopper mon espionnage....)

bonnes vacances!!!! (et laissez moi du DK si jamais vous leur tapez dessus......)


--------------------
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter..."
Drake
Membre de l'Alliance
9 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:12:31   Voir le profil de Drake (Offline)   Envoyer un message privé à Drake   

Moi, secteur des Protecteurs
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:12:43   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

dac pour le commercial !
Reponsable ?
Whigee est plus impliqé que pruls alors le poste lui reviens d'abord je pense
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:18:33   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Ezekiel a écrit :

(et laissez moi du DK si jamais vous leur tapez dessus......)


Ok Obélix
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:44:12   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

petite questions (conne peut etre):
-pourquoid le nouveau forum est en anglais?

Message édité le 26-10-2004 à 14:46:12 par cricri57
cous
Membre de l'Alliance
cous
2 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:44:21   Voir le profil de cous (Offline)   Envoyer un message privé à cous   

c'est cool le changement de forum.
J'avoue que le design de celui-ci ne me motivait pas des masses à passer. Mais il avait au moins le mérite d'exister, et c'est déjà bien !
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:47:44   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Ptite réponse , jsais pas !

L'important c'est d'y^être inscrit car ceux qui n'y sont pas !
Bye
bahaal
Membre de l'Alliance
4 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:49:25   Voir le profil de bahaal (Offline)   Envoyer un message privé à bahaal   

mwai, mais le coup du changement de forum,je joue a trop de jeux e j est pas envie de laisser mon e-mail partout alors faite pas trop se genre de changement plz.

moi je suis la mais j est eut du mal a me remettre de pattapor , je commence a avoir 3 croiseur des colonies et des grand transporteu ainsi que des defenses potable.

je suis passer de 50 eme a 110eme .

Message édité le 26-10-2004 à 14:52:50 par bahaal
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:51:23   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

celui là passera a la trappe a près alors t'inquiète
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:53:10   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

cricri57 a écrit :

petite questions (conne peut etre):
-pourquoid le nouveau forum est en anglais?


Pas conne du tout...

Simplement j'ai installé le forum et j'ai pas mis les patches pour l'avoir en Francais.

Ceci devrait être corrigé dans la soirée ou au pire demain.


bahaal
Membre de l'Alliance
4 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:54:53   Voir le profil de bahaal (Offline)   Envoyer un message privé à bahaal   

j oublyais de dire que je passe tout les jours pour voir les nouvelles
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:08:21   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

bahaal> Concernant ton inquiétude pour les adresses, je la comprends très bien.

Alors pour le forum d'alloforum, je ne sais pas ce qu'ils font des e-mails. Pour le nouveau forum, je te garantis que seuls les admins ont accès aux e-mails. Les admins sont moi-même, garett et Marrek. La raison de la multiplicité des admins est pour des raisons évidentes de partage de travail et pour assurer une administration, même en cas d'absence de l'un ou de l'autre.

Pour ma part, je ne compte pas utiliser ces adresses e-mail à des fins quelconques, je n'aime pas le spam et je lutte contre de toutes mes énergies possibles. Pour garett et Marrek, si cela peut en rassurer quelques-uns qui n'auraient pas confiance, je peux leur demander de s'engager sur l'honneur de ne pas utiliser ces adresses e-mail.
laubiwan kenid e
Padawan tu sera.Maitre .??kenidée
Membre de l'Alliance
laubiwan kenid e
6 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:08:54   Voir le profil de laubiwan kenid e (Offline)   Envoyer un message privé à laubiwan kenid e   

si j ai le choix ,je prend guerrier ,sinon espion me va ....



la force tu sent en toi grandir... mais en et proche le coté obscur
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:11:45   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Je m'engage sur l'honneur de ne pas divulguer l'adresse d'un des membres de l'alliance !

Si je me parjure, vous aurez le droit de me flageler sur la place publique et de m'envoyer quelques mail bombing sur mon adresse perso (ce qui me ferais super chier!!!!!)
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:25:00   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Voilà, le forum est now en francais...

Je me suis tapé tous les inscrits jusqu'àlors à la main ;-)

Si jamais garett donne une adresse e-mail à qui que ce soit, je lui fait changer une propriété de chaque joueur à la main... Ce sera la punition 2 en + du mail bombing ! héhé
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:27:14   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

merci whygee je prefere le francais
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:33:41   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Non pas merci Whygee !!
(BRRRRRRRRR changer une proporitété de joueurs a la main)
Cocopunchy
Membre de l'Alliance
3 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:35:48   Voir le profil de Cocopunchy (Offline)   Envoyer un message privé à Cocopunchy   

Je n'ai rien contre le poste de négociant en commerce, si on m'explique en quoi ça consiste évidemment
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 16:54:47   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Justement , c là qu'est l'os (un des os )

Pöur démarquer plus les grades il serait bien de créer 2 grades différents dans le commerce .

Les commercial peuvent par exemple négocier avec les autres alliance ,donner les prix , ...

Alors que les négociants serait de plus bas niveau de vendrais et achéterais leur production.

Enfin, si vous avez des idées !
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:16:55   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

je demande a faire partie de la branche militaire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Réorganisation TotaleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum