Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Section renseignements

Nouveau sujet
 
Section renseignements
 
Je suis d'accord avec le projet
Je desapprouve ce projet
Je ne voyais pas ca comme ca...
Je suis d'accord et pret à contribu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:54:09   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

il faudra aussi penser a scanner suivant la force de chacun!!je ne peux scanner quelqu'un ayant moins de 1/5 de mes pts...


--------------------
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:05:52   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

mmm je peux espionner n'importe qui ... par contre impossible d'envoyer une sonde autour d'une planète autour de laquelle il y a un champ de ruine.
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:13:53   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

bon j'ai fait une erreur de manip donc je me retrouve avec 7 sonde si ca peut servir faut faire un signe
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:17:14   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

ca va espionner sévère
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 15:09:26   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Bon, alors la mettons-nous en place cette cellule ?

Et je cherche tjs qqun qui pourrait récupérer mon modèle pour pouvoir l'héberger et le mettre en lien sur le forum. (On y est pas arrivé avec Itov, pas moyen qu'il récupère ma pièce jointe ...)

Mci

Message édité le 18-10-2004 à 15:10:45 par Duncan Idaho
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:49:31   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Pour ton modèle, tu peux toujours me l'envoyer sur acidbird@gmail.com

De mon côté, j'ai caressé l'idée de développer un petit programme avec DB access mais le temps me manque pour le mettre au point ... si un programmeur en herbe se sens de le faire, je peux donner quelques conseils ... ce n'est pas très complqiué
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:17:08   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

ok je t'envoie ca... pour access ca fait un bail que j'y ai pas touché ...
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:54:38   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

je propose que ce topic soit deplacé dans la section bon client et que cette meme section soit maintenant nommé "section renseignement"
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:34:11   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

cette section pourrait aussi s'occuper des champs de ruines....ils suffirait de les recenser et de les mettre a jour suivant nos propres attaques...

je tiens a recycler mes vaisseaux...c assez écologique.


--------------------
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:42:43   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

bonne idée ... relativement facile mais ca peut couter 2 choses :

1) du deutérium : 10 par système à 500 système, ca fait 5k

2) du temps : aller dans l'écran 'flotte', commencer la procédure d'envoi d'une flotte et voir pour chq planète si on a le choix entre la planète et un champ de ruine, auquel cas on sait si il y en a un ou non.
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:54:15   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

le prix je ne savais et je suis assez étonné ....sinon il y a aussi galaxie et la s'il y est inscrit un T :c qu'il y a un champ de ruines.


--------------------
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:57:29   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

oui c'est de ca dont je parlais, 10K par déplacement dans l'écran 'galaxie'. Dsl d'avoir été ambigu
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 15:59:40   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

je croyais que tu parlais de la consomation.....faut dire je viens d'aller revoir tes calculs sur la diff. entre les 2 centrales electriques(trés intéressant!!!) et je me suis un peu emmélé...


--------------------
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 12:45:14   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Le modèle Excel est hebergé sur un site ?

Sinon, je peux le faire, il suffit de me l'envoyer à whygee(à)bluewin.ch
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 12:51:06   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Nickel on va faire ca tout de suite. Je te l'envoie

Tu pourrais aussi héberger des fichiers word pour qu'on les mette en lien dans la section 'diplo' stp ?
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:26:12   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Je m'occupe de mettre les fichiers en ligne ce soir et vous donne le lien ensuite.

Keep tuned.
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:16:54   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Génial, mci bcp
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 07:06:21   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Hep si vous faites un truc sympa vous nous tenez au courant?
Si on peut contribuer je serais heureux de le faire... autrement j'attendrais la phase de "remplissage" avec les informations!


--------------------
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:41:33   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Si vous voulez je vous met une classe dans l'alliance !

Genre Espion et chef espion ou un truc de ce genre !
Proposez

ça sera un membre presque du conseil , a part !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Section renseignementsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum