|
plick | piouk piouk | Membre de l'Alliance | | 4 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 22:39:32
| Je me disai, ke lon pourrait placer sur la page "alliance" dans ogame, le lien pour aller directement au forum ce serai plus simple pour bocoup de monde; et surtout pour moi lol. voila ces juste une proposition, et je pense que nous devrion tous mettre un peu du notre pour aidé Garret et Marrek a trouver des idée intérréssante. nous faison quan meme parti de la meme alliance, et c'est pour cela que nous nous devons de nous entraidé. |
|
Duncan Idaho | Membre de l'Alliance | | 71 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 22:42:38
| Oui, mais vu les sujets qui sont abordés dans certainnes parties 'publiques' (comprenez non restreintes) du forum, je pense qu'il faudrait déjà revoir quelles catégories doivent être publiques et quelles sont celles qui doivent voir leur accès restreint. Sinon si c'est juste une question de flemme, tu rajoutes l'adresse du forum dans tes favoris |
|
cricri57 | Membre de l'Alliance | 38 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 19:16:53
| deja je pense que c'est les membre de l'alliance qui devrai faire attention ou ils postet l'iddé davoir le lien sur le forum de de ogame par ex me semble bien une foi les membres dicipliné |
|
Itov_Viadd | administrateur de Viadd | Membre de l'Alliance | | 47 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 19:50:12
| le lien sur le forum de ogame serait dangereux du point de vue espionage je suis sontre cette proposition les favoris sont fait pour ça |
|
cricri57 | Membre de l'Alliance | 38 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 21:44:31
| je parle pour attiré sur le forum au cas de recherche de personnel commerce ... moi je l'ai dans les favoris et je vais en meme temp sur le jeu que sur le forum. |
|
garett | Administrateur | 70 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 14:02:13
| je suis d'accord avec Itov Ou alors on revoie complétement , le forum |
|
|