Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Byebye...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Manupilami
Membre de l'Alliance
3 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:08:37   Voir le profil de Manupilami (Offline)   Envoyer un message privé à Manupilami   

Salut les gars, bon ben j'arréte le jeu et vous quitte donc...

Byebye...
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:32:54   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Ok, si tu veux reprendre, tu seras toujours le bienvenue dans l'Alliance !!!


--------------------
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:36:45   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

y a une raison particuliere??enfin,bonne continuation a toi!


--------------------
Leguman
Super star du potager
Membre de l'Alliance
Leguman
90 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:07:29   Voir le profil de Leguman (Offline)   Envoyer un message privé à Leguman   

adieu


--------------------
Quand un pote ira ! Tout les pot....irons !!

L E G U M A N
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:14:55   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Oui bonne continuation, pensea mettre ton compte en mode vacances au cas ou tu voudrais revenir parmis nous
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:34:40   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Bye bonne chance dans le reste !
(un jeu qui prends bcoup de temps , et qui perd ces joueurs , sniff)
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:10:47   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Marrek SombreLame a écrit :

Oui bonne continuation, pensea mettre ton compte en mode vacances au cas ou tu voudrais revenir parmis nous


Non non non !!! Construits encore beaucoup de mines (cristal surtout) et des centrales solaires. On s'occupe d'anéantir tes défenses et après on s'occupe d'éviter des raids hostiles !
Fabius
Mais oui j'arrive, c'est ou déja ?
Membre de l'Alliance
Fabius
32 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:42:48   Voir le profil de Fabius (Offline)   Envoyer un message privé à Fabius   

Cé pas un peu de la triche ca ?


--------------------
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:48:06   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Je sais pas si c'est de la triche, mais je disais ça en rigolant. Par contre, j'ai oublié le bon smiley :-)
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:52:33   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Je n'ai pas encore essayé mais je ne crois pas que tu puisse attaquer quelqu'un qui est de la même aliances que toi ...

Allez, ce soir, je teste sur whygee, il a de l'entrainement avec les croisseurs
Leguman
Super star du potager
Membre de l'Alliance
Leguman
90 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:54:56   Voir le profil de Leguman (Offline)   Envoyer un message privé à Leguman   

SI ca marche car REDI m'avé attaqué quand je l'ai sondé lol alors si vous tester n'envoyer pas trop de flottes


--------------------
Quand un pote ira ! Tout les pot....irons !!

L E G U M A N
whygee
Membre de l'Alliance
72 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:18:45   Voir le profil de whygee (Offline)   Envoyer un message privé à whygee   

Marrek, tu ferais une bien mauvaise affaire en m'attaquant. Je n'ai plus rien à défendre, je viens de tout dépenser pour un réacteur à impulsion nivo 3... :-P
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Byebye...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum