|
garett | Administrateur | 70 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 15:22:45
| Leto qui était chef de guerre n'a pas bcoup de temps pour assurer a fond sa fonction et il accepte donc de céder sa place ! A bon entendeur ... |
|
Belgarath | Membre de l'Alliance | | 19 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 17:34:13
| Garett sa fait un bout de temps que je t'envoie des messages pour te dire que je veut être Guerrier et tu ne m'a toujours pas changé mon rang et je veut bien être chef de guerre par la même ocasion |
|
| Posté le 22-10-2004 à 17:44:40
| tu en demandes bcou !!! Pour le rang de guerrier jte fais ça (pas maintenant mais dés qujvai sur ogame) Pour le rang de chef de guerre ... C'est pas qu'a moi de décider ! Même si c'est vrai tu es bien classé et participe assez. Qu'en pense les autres? |
|
| Posté le 22-10-2004 à 17:48:22
| Sa coutait rioen de demandé on peut toujours espérer lol |
|
| Posté le 22-10-2004 à 17:53:31
| Mais c'est pas dit que tu le seras pas ... Avec un peu de chance de participation et d'ami sur le forum et dans l'alliance , ça peux se faire ! |
|
eldritch | L\'union fait la force. | Membre de l'Alliance | | 18 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 18:41:11
| Il faudrait faire un truc genre quelque chose qui te permettrait de faire tes preuves face aux autres guerriers. Je parle pas de s'entretuer mais plutot un truc symbolique genre le chef de guerre serait definitivement nommé à l'occasion d'une grande victoire sur un ennemi tenace qui lui vaudrait sa promotion. Autrement en tant que guerrier je te soutiendrais si tu as les arguments adéquats, et pas seulement militaires! A bon entendeur salut!
-------------------- |
|
phenix | Membre de l'Alliance | 60 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 20:07:39
| je souhaiterais aussi poser ma candidature pour occuper ce poste. Ou pour un poste sulbalterne...car la tache ne sera pas aisée pour une seule personne. j'espere voir un post de atr us,car il est aussi un de nos valeureux guerriers!! bonne chance a belgarath et a tous ceux qui voudront s'investir...
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2004 à 20:15:17
| Merci Phenix je te souhnaite bonne chance a toi aussi et a toi aussi Eldritch de tes conseils avisé. |
|
| Posté le 26-10-2004 à 14:16:14
| Belgarath , Amiral ? ça te dis ? avec Phénix |
|
| Posté le 27-10-2004 à 11:06:54
| Avec plaisir Garett |
|
|