|
whygee | Membre de l'Alliance | 72 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 12:59:38
| Notre alliance se développe gentiment, nous commençons à faire connaissance les uns et les autres, des informations s'échangent, ... Cependant je trouve qu'il nous manque une chose fondamentale: une Constitution. Cette constitution décrirait l'organisation de l'Alliance, son gouvernement, son parlement, le pouvoir de chacun. (Un peu à la sorte de la description de l'Alliance dans le site d'Ogame). Mais nous pourrions aussi y trouver le nombre de membres, comment ils sont acceptés (par le gouvernement ? par le parlement ? par tous les autres membres ? à la majorité ? à l'unanimité ?) Y seraient décrit les missions de l'Alliance. Les droits et obligations de chacun des membres, ... Bref, un joli petit exercice pour un juriste ! mdr |
|
Marrek SombreLame | Administrateur | 84 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 13:07:34
| Il y a une première mouture qui sera dans le site. Malheureusement, les fichiers pour le site sont sur mon ordi au boulot et je n'ai pas la version du soft que j'ai utilisé a disposition ici. il faut donc attendre encore un peu. Ou alors garett mets déjà ce qui est disponible mais c'est vraiment pas très joli |
|
| Posté le 07-10-2004 à 13:25:03
| Ne serait-ce que pour rassurer mes citoyens qui s'inquiètent de savoir si les administrateurs de l'alliance ont un droit de cuissage sur leurs femmes ! |
|
garett | Administrateur | 70 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 13:55:43
| A crotte ! Comment t'as deviné ? lol |
|
| Posté le 07-10-2004 à 13:57:29
| Les corsaires de l'espace, je les reconnais ! héhé |
|
Drake | Membre de l'Alliance | 9 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 16:30:25
| Bah moi j'ai un droit de cuissage chez mes femmes...Après, si elles sont d'accord avec moi, pourquoi pas avec vous Mais seulement si vous êtes W'hrigo'fyty, c'est ma race... |
|
|