|
Marrek SombreLame | Administrateur | 84 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 15:54:22
| Il y a une règle d'or pour ne pas se faire raider : être moins rentable que son voisin, voire pas rentable du tout. Je m'explique : Si une personne commence a accumuler des stock de ressources, il va attirer les raiders. Il font donc faire en sorte que l'on ait assez de défense pour qu'un attaque coute plus ou moins à votre adverse ce qu'il pourrait vous prendre. Exemple : si j'ai 20K de M et 20 de C, je suis intéressant, il me faudra au minimin 10 batiments de défenses pour être tranquille. car une attaque couetrais alors 5 ou 6 chasseur à l'adversaire, soit de 20 a 25 K de ressources eprdues pour lui ... Vous voyez ce que je veux dire ? |
|
garett | Administrateur | 70 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 15:59:31
| J'approuve , seul les rentables sont attqués! Alors faut faire gaffe quant t'accumule un peu avant de construire un gros truc ! |
|
Atr us | Membre de l'Alliance | | 19 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 16:10:55
| i agree C'est pour cela que je fortifie mes defenses actuellement avant de me lancer dans un stockage de grand empleur pour lancer la prod de vaisseaux |
|
Marrek SombreLame | Administrateur | 84 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 16:12:34
| La production de vaisseau, si tu en as l'occasion, lance là un a un .. ca t'évite d'être une cilbe et déjà avec un transporteur, tu peux commencer à lancer des raids |
|
Mortica | Que la sagesse soit avec vous | Membre de l'Alliance | 6 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 22:23:32
| C'est pour ça que je suis en train de me faire attaquer, !!! J'ai deux artillerie legere laser, je suis pas sur que cela suffise !!! |
|
Mortica | Que la sagesse soit avec vous | Membre de l'Alliance | 6 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 22:31:13
| Bon a prioir, il n'a fait que passer , OUF |
|
Manupilami | Membre de l'Alliance | 3 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 08:25:00
| Il faut voir, s'il faut, une dizaines d'artilleries de ce genre suffisent, a ce niveau du jeu... |
|
garett | Administrateur | 70 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 09:39:47
| je crois pas mortica ! (moi j'en ai 10 , histoire de faire peur , et comme jsuis d'espionnage niveau 3, la plupart ne le voient pas , ça fait encore plus peur ! lol |
|
|