Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame

Forum de L'Alliance  Divers  News 

Ne pas se faire raider

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:54:22   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Il y a une règle d'or pour ne pas se faire raider : être moins rentable que son voisin, voire pas rentable du tout.

Je m'explique : Si une personne commence a accumuler des stock de ressources, il va attirer les raiders. Il font donc faire en sorte que l'on ait assez de défense pour qu'un attaque coute plus ou moins à votre adverse ce qu'il pourrait vous prendre.

Exemple : si j'ai 20K de M et 20 de C, je suis intéressant, il me faudra au minimin 10 batiments de défenses pour être tranquille. car une attaque couetrais alors 5 ou 6 chasseur à l'adversaire, soit de 20 a 25 K de ressources eprdues pour lui ... Vous voyez ce que je veux dire ?
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:59:31   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

J'approuve , seul les rentables sont attqués!

Alors faut faire gaffe quant t'accumule un peu avant de construire un gros truc !
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:10:55   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

i agree

C'est pour cela que je fortifie mes defenses actuellement avant de me lancer dans un stockage de grand empleur pour lancer la prod de vaisseaux
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:12:34   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

La production de vaisseau, si tu en as l'occasion, lance là un a un .. ca t'évite d'être une cilbe et déjà avec un transporteur, tu peux commencer à lancer des raids
Mortica
Que la sagesse soit avec vous
Membre de l'Alliance
6 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:23:32   Voir le profil de Mortica (Offline)   Envoyer un message privé à Mortica   

C'est pour ça que je suis en train de me faire attaquer, !!!
J'ai deux artillerie legere laser, je suis pas sur que cela suffise !!!
Mortica
Que la sagesse soit avec vous
Membre de l'Alliance
6 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:31:13   Voir le profil de Mortica (Offline)   Envoyer un message privé à Mortica   

Bon a prioir, il n'a fait que passer , OUF
Manupilami
Membre de l'Alliance
3 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 08:25:00   Voir le profil de Manupilami (Offline)   Envoyer un message privé à Manupilami   

Il faut voir, s'il faut, une dizaines d'artilleries de ce genre suffisent, a ce niveau du jeu...
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 09:39:47   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

je crois pas mortica !
(moi j'en ai 10 , histoire de faire peur , et comme jsuis d'espionnage niveau 3, la plupart ne le voient pas , ça fait encore plus peur !
lol
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Alliance  Divers  News  Ne pas se faire raiderNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum