|
mermol | Membre de l'Alliance | | 26 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 23:03:48
| yop bonjour chere compatriote de l'alliance je viens juste au nouvelle et presenté mon fief pour l'instant j'ai la planete 1 75 12 et j'ai colonisé en 1 308 7 (raison tactique) etant seul au depart je suis parti loins afin de me faire un petit tresor de guerre bon en théorie la je suis bien baré pour faller a la baston il me manque une evolution pour pouvoir commencer les croisseur en gros une 10 K de cristal enfin voila la bise all et a plus |
|
Fabius | Mais oui j'arrive, c'est ou déja ? | Membre de l'Alliance | | 32 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 23:28:20
| salut à toi, Bienvenue dans l'Alliance, et regarde bien avec qui nous sommes allié afin de ne pas faire de boulette. HJ: à moins que tu sois une fille évite de dire bise
-------------------- |
|
mermol | Membre de l'Alliance | | 26 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 00:09:02
| je ne tappe que ceux qui n'ont pas d'alliance et ceux qui ont des alliance pipo solo et une spéciale bise a toi |
|
cricri57 | Membre de l'Alliance | 38 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 01:09:25
| salut moi aussi je suis nouveaux dans l'alliance je suis sur la planete 1 112 10 et je me suis fait que des defences sourtout pour l'instant et un petit transporteur. je me dirigerai plus ver le commerce,production de ressource et forcement defence de ma planete car je serai surement amener a avoir beaucoup de ressource. je ne divulge pas mes defence ici car c'est un forum ou tout le monde peut aller. je voudrai savoir ou on peut avoir un forum ou il y a que les membres de l'alliance qui peuvent y aller |
|
phenix | Membre de l'Alliance | 60 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 03:13:55
| il y a une section flotte et vaisseaux (non visibles),
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2004 à 09:20:58
| ok merci et commen on la voir? |
|
Leguman | Super star du potager | Membre de l'Alliance | | 90 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 09:45:23
| il faut etre inscrit sur le forum et c'est vers le bas de la page principale du forum SECTION VOTRE FLOTTE Bienvenue aux nouveau membres !
-------------------- Quand un pote ira ! Tout les pot....irons !! L E G U M A N |
|
| Posté le 16-10-2004 à 09:58:29
| merci,mais je ne la voi pas ,je suis inscri sur le forum ca se voi mais c'est peut etre parceque je suis designé sur le forum comme nouveau membre(jai été accepter hier dans l'alliance. |
|
| Posté le 16-10-2004 à 10:03:12
| c'est bon jai compri j'ai essayer d'y aller par le biai du menu deroulan et il ma dit accé restrain. |
|
eldritch | L\'union fait la force. | Membre de l'Alliance | | 18 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 12:18:06
| Ha du sang frais, bienvenue!
-------------------- |
|
Itov_Viadd | administrateur de Viadd | Membre de l'Alliance | | 47 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 12:53:58
| bienvenue !! pour les nouveaux il faut que vs envoyez un mp aux moderateurs pour quils vous autorisent l'acces a la partie plus privée du forum |
|
| Posté le 16-10-2004 à 13:04:33
| et commen on fait? j'ai deja fit une connerie en cliquan sur prvenir un moderateur(je penser pouvoir ecrire un message. donc je m'escuse d'avance |
|
Duncan Idaho | Membre de l'Alliance | | 71 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 13:12:39
| Bonjour à tous En mon nom, les descendants du duché des Atréides viennnet de rentrer dans l'Alliance. J'ai vu qu'il existait déjà un Leto dans l'Alliance j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de parler au nom de la descendance de son peuple Ma flotte n'est pour le moment pas très développée, mais j'avance bien que ce soit dans le jeu que dans le classement J'attends avec impatience de voir mon peuple travailler main dans la main avec tous ceux de l'Alliance ! |
|
| Posté le 16-10-2004 à 13:14:47
| salut moi aussi je suis nouveau |
|
| Posté le 16-10-2004 à 13:17:22
| Au fait, comment et ou voir la situation de l'Alliance vis à vis des autres groupes ou guildes ? |
|
eldritch | L\'union fait la force. | Membre de l'Alliance | | 18 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 13:22:15
| J ai proposé a des personnes competentes (plus que moi j espere lol), de mettre a jour une liste des alliances avec lesquelles on a signé un pacte de non agression. Affaire à suivre!
-------------------- |
|
phenix | Membre de l'Alliance | 60 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 22:37:14
| bises .....mains dans la main...... des excuses..????on va envahir l'univers la fleur au fusil ou le couteau entre les dents???? bonjour a tous les nouveaux!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2004 à 23:38:16
| ouais phenix, une main dans celle du voisin de l'Alliance, l'autre sur la gachette du fusil |
|
laubiwan kenid e | Padawan tu sera.Maitre .??kenidée | Membre de l'Alliance | | 6 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 18:00:08
| salut a tous ,je suis un neuling fier d'etre au sein de l'alliance,je dis ca car y a phenix un bon pote , et vous invite a me repondre pour une bonne connaissance et bavarder (surtout pour les bons conseils ,mais pas de maïté ,hummm ).bref , vous etes inviter a venir à la bordure ,pour visiter ses chateaux d'un rustique inégaler ,et ses jardins botanniques de toutes beautés.Oups amicalement votre laubiwan kenid e P.S: au fait en, m'inscrivant j'ai taper "kenidée" mais le é na pas compté ;))).voici le résultat final lol |
|
Itov_Viadd | administrateur de Viadd | Membre de l'Alliance | | 47 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 18:09:37
| bienvenue !! |
|
| Posté le 19-10-2004 à 18:23:01
| bienvenu et pour le 'é' ca donne un genre Tu es placé à quel endroit stp ? Que je sache si je viens faire un tour sur ta planète, auquel cas j'emmènerai un de ces vins Caladaniens dont tu me diras des nouvelles ... |
|
laubiwan kenid e | Padawan tu sera.Maitre .??kenidée | Membre de l'Alliance | | 6 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 22:52:40
| salut Duncan, j'ai hâte di goutter (moi et l'bon vin),alors suis bien entourer ds mon systéme je pense ,a l'heure actuel en l'état avancer de la matiére ,mes voisins sont one-man (pas show),sauf peut-etre wpx d'[ENCLUME]. voici mon adresse ,mais éspére voir une section prévu pour les menbres de la TEAM ??...................1:419:9 au fait , tu pensera a me filer les tiennes pour t'envoyer du fromage belge(1 peu de tt),qui accompagne certain grd vins. alors ,a plus et n'oublions pas les bonnes choses. |
|
| Posté le 19-10-2004 à 22:56:35
| Ca marche 273:4, je viendrai peut etre faire une colonie dans ton coin, ca dépend de si je la fais proche de celle de mermol ou non. |
|
| Posté le 19-10-2004 à 23:00:26
| no prob |
|
|