Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Premier message

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Spire es Mire
Grand Seigneur de Kabli
Membre de l'Alliance
4 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 23:46:32   Voir le profil de Spire es Mire (Offline)   Envoyer un message privé à Spire es Mire   

Bonsoir tout le monde, je suis Spire es Mire, le petit dernier de l'Alliance.

Je viens d'y rentrer tout récemment ( à peine quelques heures ). J'ai, il me semble, pour vocation d'être un marchand, même si je ne me refuse jamais un petit raid de temps à autre. J'espère pouvoir faire un bon bout de chemin dans l'Alliance, et j'espère que nous pourrons nous entendre. Je donnerai de plus amples informations dans une section privée, celle-ci étant ouverte au public.

Sur ce, je voudrais demander à quelqu'un de m'expliquer plus en détail le fonctionnement, car même après avoir lu la charte et certains topics, mon esprit est encore quelque peu embrumé...

Je vous remercie.
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 01:54:37   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

'lut et bienvenu Ca fait plaisir de voir du monde renforcer notre bras commercial tout récemment boosté

Que veux-tu comme détail ? Si tu as des questions précises, demande sur la section 'aide technique' je pense que c'est là pour ca Et surtout n'hésite pas, même si la question te parait simple

A bientot et bon courage
Spire es Mire
Grand Seigneur de Kabli
Membre de l'Alliance
4 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 02:07:54   Voir le profil de Spire es Mire (Offline)   Envoyer un message privé à Spire es Mire   

Merci beaucoup de ton accueil. Je sens que je vais me plaire ici.
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 02:20:25   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

pas de pb
Mortica
Que la sagesse soit avec vous
Membre de l'Alliance
6 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:06:59   Voir le profil de Mortica (Offline)   Envoyer un message privé à Mortica   

Bienvenue à toi, pour tes questions, n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre dans aide technique
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Premier messageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum