|
Spire es Mire | Grand Seigneur de Kabli | Membre de l'Alliance | 4 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 23:46:32
| Bonsoir tout le monde, je suis Spire es Mire, le petit dernier de l'Alliance. Je viens d'y rentrer tout récemment ( à peine quelques heures ). J'ai, il me semble, pour vocation d'être un marchand, même si je ne me refuse jamais un petit raid de temps à autre. J'espère pouvoir faire un bon bout de chemin dans l'Alliance, et j'espère que nous pourrons nous entendre. Je donnerai de plus amples informations dans une section privée, celle-ci étant ouverte au public. Sur ce, je voudrais demander à quelqu'un de m'expliquer plus en détail le fonctionnement, car même après avoir lu la charte et certains topics, mon esprit est encore quelque peu embrumé... Je vous remercie. |
|
Duncan Idaho | Membre de l'Alliance | | 71 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 01:54:37
| 'lut et bienvenu Ca fait plaisir de voir du monde renforcer notre bras commercial tout récemment boosté Que veux-tu comme détail ? Si tu as des questions précises, demande sur la section 'aide technique' je pense que c'est là pour ca Et surtout n'hésite pas, même si la question te parait simple A bientot et bon courage |
|
Spire es Mire | Grand Seigneur de Kabli | Membre de l'Alliance | 4 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 02:07:54
| Merci beaucoup de ton accueil. Je sens que je vais me plaire ici. |
|
Duncan Idaho | Membre de l'Alliance | | 71 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 02:20:25
| pas de pb |
|
Mortica | Que la sagesse soit avec vous | Membre de l'Alliance | 6 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 08:06:59
| Bienvenue à toi, pour tes questions, n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre dans aide technique |
|
|