Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Section renseignements

Nouveau sujet
 
Section renseignements
 
Je suis d'accord avec le projet
Je desapprouve ce projet
Je ne voyais pas ca comme ca...
Je suis d'accord et pret à contribu
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:20:24   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

Je suis pret a m'investir personnelement ainsi que mes citoyens dans la création d'un pole d'espionnage de l'alliance. Cela consisterait au départ en une base de données regulierement mise à jour sur les différentes alliances et joueurs importants que les membres de notre organisation pourraient consulter (telecharger?) pour obtenir les renseignements necessaires.
Cette section proposerait aussi de mettre à la disposition des membres des sondes pretes à l'emploi, et pour cela je develloperais en conséquence ma technologie d'espionnage.

Merci de donner votre avis sur le projet, et pour ceux qui seraient interessés pour aider au devellopement merci de l'indiquer par un message apres le vote.

Bon vote
Eldritch


--------------------
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:41:17   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Je suis à fond pour !

Qu'en serait il de personnes chargées de récolter des informations à propos d'alliances entre d'autres guildes ?
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:47:24   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

J attends de voir combien de personnes sont intéressées et quelles idées sont proposées avant de répartir les taches et d'organiser le tout plus precisement


--------------------
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:01:37   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

ok
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:36:18   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

je suis d'accord mais je ne peut y consacré de temp mais si ca se met en place et que je recolte des infos je les donnerai au interressé
Ezekiel
Membre de l'Alliance
Ezekiel
16 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:09:02   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

moi aussi je suis d'accord et même prêt a participer....
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:18:53   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

En tout cas je viens d'avoir de quoi faire mes sondes espions (dsl ca va peut etre en faire rire certains mais étant donné que je suis parmi les derniers recrutés ... )
luminator
Membre de l'Alliance
luminator
1 message posté
   Posté le 16-10-2004 à 17:57:24   Voir le profil de luminator (Offline)   Envoyer un message privé à luminator   

Tarlak à toi, ami souverain.
Moi, Seigneur-Chef de Tarsus 4 et membre de L'Alliance, estime au plus haut point ton initiative avisée. Je ne puis malheureusement pas pour l'instant contribuer activement à ce projet, étant donné le fait que mon accession au statut de souverain de ma planète est très récente, et qu'elle coïncide avec sa colonisation: mon niveau technologique est donc fort bas, et au simple niveau de la consolidation de fortune.
De plus, je dirige un peuple de fiers guerriers nomades au sang chaud, exilés sur une planète d'eau et de glace. L'adaptation est donc rude.
Néanmoins, je compte rétribuer l'immense honneur qui m'a été accordé en me permettant de rejoindre cette alliance en m'y impliquant au maximum de mes modestes moyens. Et l'idée de centraliser les renseignements obtenus par le biais de l'espionnage me séduit tout particulièrement.
En espérant garder contact avec vous le plus agréablement possible, et en espérant aussi que mon style soumis à la traduction ma très riche en adjectifs langue natale ne vous aura pas dérangé, je vous souhaite une excellente demi rotation de votre planète autour de votre soleil.
Luminator, Seigneur-Chef de la Chambre Suprème de Tarsus 4.
eldritch
L\'union fait la force.
Membre de l'Alliance
eldritch
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:29:07   Voir le profil de eldritch (Offline)   Envoyer un message privé à eldritch   

J'ai donc eu quelques idées de taches a répartir:
Fouiller le forum d'ogame, eplucher les statistiques, envoyer massivement des sondes à travers l'espace intersidéral, classer et mettre en forme ces informations dans une forme quelconque mais qui doit etre accessible, et peut etre diffuser de faux renseignements sur nous meme afin de tromper nos adversaires (ca je sais pas si ca va etre facile mais ca peut etre drolement efficace...)
J'en ai surement oublier, si vous avez des idées envoyez tout c'est le moment!


--------------------
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:54:06   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Je viens d'accéder aux techniques d'espionnage et je viens de sortir ma premiere sonde espion. Je vais essayer d'orienter mes recherches dans des axes qui permettront de bifurquer sur l'espionnage si jamais cette idée aboutit.
En ce qui concerne la mise en forme des informations, je pense qu'un systeme de dossier excel serait assez facile à gérer, en attribuant 1 feuille par systeme solaire. La validité du systeme est donc directement liée à la fréquence de mise à jour du fichier. Je vais faire un modèle pour te montrer tu me diras ce que tu en penses.
cricri57
Membre de l'Alliance
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:42:36   Voir le profil de cricri57 (Offline)   Envoyer un message privé à cricri57   

moi je voudrai bien aussi le modele car j'ai deja commencer a esplorer mon sisteme solaire (le 112).
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:22:31   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

les fausses infos ça peut etre jouable il suffit de laisser malencontreusement des faux posts dans le forum d'ogame mais il faudrait recreer notre topic de l'Alliance je crois kil a ete viré
Belgarath
Membre de l'Alliance
Belgarath
19 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:33:01   Voir le profil de Belgarath (Offline)   Envoyer un message privé à Belgarath   

Je trouve cette l'idée d'une section consacré essentiellement a l'espionnage très bonne, mais je ne pourrai pas y contribuer malheuresement car je suis vraiment nul pour trouver de bons clients.
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:55:28   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

c pour ça que la section renseignement va exister
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:55:07   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

ok jsuis en train de mettre au point le modèle, il faudrait que qqun puisse l'héberger sur un site perso pour pouvoir mettre le lien à disposition de tous les membres de la guilde pour que j'aie votre avis sur quoi changer...

Principalement ca se baserait sur les stats acquises par espionnage, auxquelles on rajouterait l'heure a laquelle on a effectué le dernier 'recensement'

Donc si qqun peut héberger mon modèle (fichier classique .xls) qu'il me prévienne sur ce thread

Message édité le 17-10-2004 à 00:06:33 par Duncan Idaho

Message édité le 17-10-2004 à 01:01:40 par Duncan Idaho
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 03:44:43   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

j'ai voté pour y participer.je suis N3 espionnage et ai 4 sondes.

ps:attention car scaner entraine aussi souvent un retour....


--------------------
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:47:19   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Bonne chance a tous !

je suis votre projet !

C'est une bonne idée !
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:54:34   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Je recherche toujours un empire de l'Alliance ayant la technologie pour héberger le modèle que j'ai conçu, pour que tout le monde puisse le consulter et donner son avis sur quoi changer et quoi garder
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:22:35   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

je peux heberger ça sur ma page perso si tu veux
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:26:13   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

jsuis assez partant en effet si ca te gêne pas. Je t'envoie ca par mail ou autrement ?
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:27:56   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

viotdavid@hotmail.com
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:37:02   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

hop c'est parti
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:01:50   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

jai pas eu de fichier joint tu peux recommencer stp ?
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:11:30   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

j'ai oublié de le joindre quel âne
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:47:50   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Section renseignementsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum