Forum de L'Alliance
Administrateurs : garett, Marrek SombreLame
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News 

 Voullez vous des modos ?

Nouveau sujet
 
Voullez vous des modos ?
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 09:58:55   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Voila, comme vous pouvez vous même le constater, le forum commence a devenir un peu brouillon aussi je me demandais si il ne fallait mettre quelques modos qui aurait pour but denettoyer et organiser le forum. Dite moi ce que vous en pensez
Duncan Idaho
Membre de l'Alliance
Duncan Idaho
71 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:20:50   Voir le profil de Duncan Idaho (Offline)   Envoyer un message privé à Duncan Idaho   

Honnêtement, je trouve que vous faites pas mal votre boulot. Néanmoins si vous trouvez que vous avez la tache un peu trop lourde, c'est plus à vous qu'il faut le demander
phenix
Membre de l'Alliance
60 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:22:44   Voir le profil de phenix (Offline)   Envoyer un message privé à phenix   

je suis pas contre du tout,car ca devient beaucoup moins clair...on a doublé en membres...et ca se sent!!


--------------------
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 11:09:02   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Bon les résultats sont claur ... je vais en mettre quelques un en modo pourqu'il puisse gérer le forum
Marrek SombreLame
Administrateur
84 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 11:13:54   Voir le profil de Marrek SombreLame (Offline)   Envoyer un message privé à Marrek SombreLame   

Voila, j'ai donné les droits de modération a Belgartah, Duncan, Mastermind et Phenix en essayant de réparir les charges de travail. Si ca vous broute d'être modo, n'hésitais pas à le dire et si certains veullent poser leur candidature pour être modo, c'est encore mieux
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:45:56   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

Plus on est de fou ...
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:32:39   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

moi perso suis connecté sur le net quasiment 18h sur 24 si y a besoin je veux bien si on me dit ce qu'il faut faire .
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:41:03   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

18 sur 24 , c pas mal certes !
Atr us
Membre de l'Alliance
Atr us
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:48:42   Voir le profil de Atr us (Offline)   Envoyer un message privé à Atr us   

18 sur 24, t'es pas humain toi tu dors au moins sur le reste de laps de temps
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:49:22   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

oui le net au taff comme maintenant et à la case donc en cumul on doit y arriver
garett
Administrateur
70 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:51:59   Voir le profil de garett (Offline)   Envoyer un message privé à garett   

moi sui un ptit a côté , dansle classement ça va mais sinon, c'est 1 fois par jour ou presque , ou alors jme prive de repas a l'université pour passer . La galére quoi
mermol
Membre de l'Alliance
mermol
26 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 14:56:29   Voir le profil de mermol (Offline)   Envoyer un message privé à mermol   

certes ca n'empeche qu'avec ma presence continuelle j'ai paumé tout ma flotte mdr donc je suis pas convaincu que la presence perpétuelle soit completement necessaire


par contre la nuit ca aide bien entre 1h et 3h du mat y a moyen de faire des bon raid
Itov_Viadd
administrateur de Viadd
Membre de l'Alliance
Itov_Viadd
47 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:24:14   Voir le profil de Itov_Viadd (Offline)   http://schreck.chez.tiscali.fr/_main.html   Envoyer un message privé à Itov_Viadd   

moi je suis connecté tt les soirs en semaine et bocou plus lgtps le weekend
je peux aider si vous voulez
Pruls
Pourquoi pas vous?
Membre de l'Alliance
Pruls
4 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:35:18   Voir le profil de Pruls (Offline)   Envoyer un message privé à Pruls   

Je suggere de repartir les modo par secteur. les responsables de chaque branche etant ces moderateurs.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Alliance  Divers  News  Voullez vous des modos ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum